Régénération lymphatique

Le système lymphatique contribue à la circulation des hormones et des nutriments et permet le drainage des excès de liquide au niveau des tissus.

Pourtant méconnu, c’est un élément essentiel du système immunitaire et des processus cicatriciels.

Il mériterait d’être pleinement mis en lumière dès notre plus jeune âge afin de prendre conscience de son rôle indispensable à notre santé.

Être en bonne santé, c’est pouvoir abuser de sa santé impunément
Déroulé des séances - Temps 1h / 80 euros

Ce soin d’une heure, s’effectue en trois séances :

La première sera consacrée aux jambes et à l’abdomen.
Dans un premier temps, la technique du bio magnétisme consistera à nettoyer le corps humain de ses énergies usées, souillées et saturées.
Ensuite, par technique manuelle, il s’agira de débloquer et diriger la circulation lymphatique pour relancer tout le système et permettre à la lymphe de s’écouler plus aisément.

La seconde, par le même procédé de bio magnétisme et de technique manuelle, sera consacrée aux bras, au torse et à nouveau aux jambes.

Pour la troisième, il en sera de même que pour les deux premières et sera consacrée cette fois-ci au dos, fessier et au visage.

Le système lymphatique est de nature plutôt paresseuse
Entretenir son système lymphatique, c’est miser sur sa propre santé ! C’est pourquoi, je préconise d’effectuer un entretien trimestriel afin de pérenniser les bénéfices obtenus lors de ces trois premières séances.

Important : La régénération lymphatique est interdite aux personnes atteintes de cancer, de phlébites, tuberculose, insuffisance rénale, cardiaque, hyper thyroïdite.

Liste des pathologies